Vos projets professionnels

Vous êtes un professionnel et votre espace de vente ou de réception a besoin d’être habillé ? Ou une institution qui a besoin de tissus répondant aux normes de sécurité et de préservation de l’environnement en vigueur ? Révolution Tissus  à Narbonne vous offre un service complet pour mener à bien votre projet. Pour cela, les directeurs Pierre et Hamed mettent tout leur savoir-faire de professionnels du tissu à votre disposition. Ils vous conseillent sur les coloris et le choix des matières afin de trouver des solutions idéales dans le budget défini par votre appel d’offres. Notre atout, confectionner nous-même les tissus commandés dans un véritable atelier de confection équipé de machines et de tables de découpe industrielles. Ainsi nous sommes en mesure de proposer :

  • La fourniture de tout tissus obéissant à des contraintes techniques (non feu, Oeko-Tex, antibactériens, déperlants, réflecteurs, pare solaires, occultants, toiles rigides, imprimables…).
  • La confection de tous rideaux, housses de coussins, linge de lits (hôtels), voiles et bâches d’extérieur , équipements textiles de bateaux.
  • La livraison, la pose et le suivi de chantier en concertation étroite avec vous.

Nos moyens techniques :

  • Un véhicule fourgon de chantier équipé
  • 2 machines à coudre industrielles (JUKI industrielles rapides)
  • 1 table de coupe de 12 m2
  • 45 m2 d’ateliers équipés
  • 300 m2 de stocks de tissus

Nos références :

Voici quelques références professionnelles et institutionnelles avec lesquelles nous avons pu collaborer : Mairie de Narbonne, Mairie de Port Barcarès, Mairie de Cuxac, COSAT de Toulouse, Collège Jules Ferry, Hopital de Lézignan, CCAS de Sallèle d’Aude, l’hôtel de L’île du Gua, Immobilier du sud, la société BRL, la coopérative l’Oulibo, La Scène du Palais du travail de Narbonne, la Brasserie CO, le bar Le rive gauche, le restaurant Les Cabines, etc.

Contact

5 place Thérése Léon Blum
11100 Narbonne
Tél : 04 68 65 58 42

Localisation

Localisation

Nos marques

Suivez-nous